Le dirigeant libyen Mustafa Abdeljalil a été réelu lundi à la tête du Conseil national de transition (CNT) qui a désigné deux vice-présidents, ont indiqué à l’AFP des membres de cette instance.
"Durant la session de ce lundi, nous avons réelu Mustafa Abdeljalil à la tête du CNT et désigné Mustafa al-Huna comme premier vice-président et Salim Ganan comme second vice-président", a précisé Mustafa Landy membre du CNT.
Selon lui, le gouvernement intérimaire va poursuivre sa tâche jusqu’à l’élection d’une assemblée constituante, en juin.
Créé le 27 février dans les jours qui ont suivi le début de la révolte contre le régime libyen, le CNT avait dirigé la rébellion jusqu’à la chute en août du colonel Muammar Kadhafi.
Lancé le 19 décembre 2011, "Si Proche Orient" est un blog d'information internationale. Sa mission est de couvrir l’actualité du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord avec un certain regard et de véhiculer partout dans le monde un point de vue pouvant amener au débat. "Si Proche Orient" porte sur l’actualité internationale de cette région un regard fait de diversité des opinions, de débats contradictoires et de confrontation des points de vue.Il propose un décryptage approfondi de l’actualité .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire