D'après l'agence REUTERS,un hélicoptère de l'armée américaine s'est écrasé dans le sud du Maroc au cours d'un exercice militaire, faisant deux morts et deux blessés parmi les soldats américains, a-t-on appris mercredi auprès de l'ambassade américaine à Rabat.
L'hélicoptère, un Bell Boeing V-22 Osprey, a été victime d'un «accident», a précisé un porte-parole de l'ambassade, confirmant des informations de médias marocains. Un millier de soldats venus des Etats-Unis se trouvent au Maroc pour des exercices menés en coopération avec les forces armées marocaines.
Selon Radio Plus, l'accident a eu lieu dans la province méridionale de Tan Tan.
Lancé le 19 décembre 2011, "Si Proche Orient" est un blog d'information internationale. Sa mission est de couvrir l’actualité du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord avec un certain regard et de véhiculer partout dans le monde un point de vue pouvant amener au débat. "Si Proche Orient" porte sur l’actualité internationale de cette région un regard fait de diversité des opinions, de débats contradictoires et de confrontation des points de vue.Il propose un décryptage approfondi de l’actualité .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire