Le prix Nobel de littérature allemand Günter Grass a été hospitalisé pour des problèmes cardiaques dans une clinique de Hambourg (nord), selon un porte-parole hospitalier.
Il a ainsi confirmé un article paru dans le quotidien allemand Bild de mardi. Günter Grass se trouve dans l´hôpital Asklepios St. Georg, a précisé le porte-parole qui n´a voulu donner aucun détail, invoquant le secret médical.
L’écrivain allemand, âgé de 84 ans, avait déclenché une vive polémique, début avril, en publiant dans la presse allemande un poème critiquant Israël et accusant le pays de "menacer la paix mondiale". L’Etat hébreu l’avait alors déclaré persona non grata.
Lancé le 19 décembre 2011, "Si Proche Orient" est un blog d'information internationale. Sa mission est de couvrir l’actualité du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord avec un certain regard et de véhiculer partout dans le monde un point de vue pouvant amener au débat. "Si Proche Orient" porte sur l’actualité internationale de cette région un regard fait de diversité des opinions, de débats contradictoires et de confrontation des points de vue.Il propose un décryptage approfondi de l’actualité .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire