samedi 24 août 2013

Syrie : « Je vous embrasse tous », message de Youssef 'Abdelké

« Je tiens à remercier tous les amis et la famille, les médias et toutes les organisations politiques ou non, qui ont été à mes côtés dans cette difficile épreuve.
J’aurais aimé les rencontrer individuellement et les embrasser un à un, mais les moyens me manquent, cependant, je le fais dans mon cœur.
Mon arrestation n’est qu’une goutte d’eau dans la lutte du peuple syrien pour la dignité, une vie meilleure dans la justice et la démocratie. »


(Youssef ’Abdelké, Damas, le 22 août 2013)

**

« أحب أن أشكر كل الأهل والأصدقاء والإعلاميين وكل الهيئات السياسية وغير السياسية، الذين وقفوا معي في هذه المحنة، أحب أن أحيّيهم من قلبي، وكنت أتمنّى لو أنّني أتمتع بقدرات خارقة حتى أطوف عليهم واحداً واحداً وأقبلهم من جبينهم. لكن للأسف، لا أملك هذه القدرات، بل أحملها لهم في قلبي ». وختم : « أعتقد أن مسألة توقيفي ليست إلا نقطة صغيرة في نضال الشعب السوري لاسترداد حقوقه في العيش الكريم ولإرساء العدالة والدولة الديموقراطية ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire