Le ministère israélien des Affaires étrangères a confirmé lundi deux attentats à la bombe contre le personnel de ses ambassades en Inde et en Géorgie, faisant état d’au moins un blessé à New Delhi.
"Il y a eu des incidents au cours desquels le personnel de l’ambassade a été visé à New Delhi et à Tbilissi", a déclaré à l’AFP le porte-parole du ministère, Yigal Palmor, précisant qu’au moins un Israélien avait été "blessé dans l’explosion d’une voiture à New Delhi".
La police indienne a affirmé que deux personnes avaient été blessées dans l’explosion d’une voiture de l’ambassade.
La police a désamorcé lundi une bombe découverte dans la voiture d’un employé de l’ambassade israélienne à Tbilissi, a pour sa part indiqué le ministère géorgien de l’Intérieur.
"Nous examinons ces deux incidents et coopérons avec les forces de sécurité locales", a ajouté Palmor.
Lancé le 19 décembre 2011, "Si Proche Orient" est un blog d'information internationale. Sa mission est de couvrir l’actualité du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord avec un certain regard et de véhiculer partout dans le monde un point de vue pouvant amener au débat. "Si Proche Orient" porte sur l’actualité internationale de cette région un regard fait de diversité des opinions, de débats contradictoires et de confrontation des points de vue.Il propose un décryptage approfondi de l’actualité .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire