Une adolescente a été tuée et au moins sept personnes ont été blessées dimanche soir dans l’effondrement d’un vieil immeuble de six étages à Beyrouth, a rapporté l’Agence nationale d’information (ANI).
Une jeune fille de 15 ans a été grièvement blessée avant de succomber à l’hôpital, selon l’agence. Sa grand-mère, trois autres libanais, dont un homme de 73 ans, ainsi que deux ressortissants soudanais et une philippine ont été hospitalisés.
L’immeuble, situé dans le quartier d’Achrafieh (Est), était dans un état de délabrement vraisemblablement aggravé par les pluies torrentielles qui se sont abattues sur le Liban ces derniers jours, a indiqué l’ANI.
Un nombre indéterminé d’habitants reste bloqué sous les décombres, d’après l’ANI. Selon les voisins, des dizaines de personnes vivaient dans cet immeuble.
Lancé le 19 décembre 2011, "Si Proche Orient" est un blog d'information internationale. Sa mission est de couvrir l’actualité du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord avec un certain regard et de véhiculer partout dans le monde un point de vue pouvant amener au débat. "Si Proche Orient" porte sur l’actualité internationale de cette région un regard fait de diversité des opinions, de débats contradictoires et de confrontation des points de vue.Il propose un décryptage approfondi de l’actualité .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire