lundi 2 juin 2014

Israël/Palestine : Liberté pour Chirine Aissawi et tous les détenus Palestiniens (D. Marie Nassif-Debs)



بمناسبة تحديد العام 2014 عاما للتضامن مع الشعب الفلسطيني، وجهت جمعية "مساواة – وردة بطرس للعمل النسائي" النداء التالي الى الاتحاد النسائي الديمقراطي العالمي والى كل الهيئات النسائية والأحزاب السياسية اليسارية في العالم، مطالبة اياهم رفع الصوت ضد ما يتعرض له المعتقلون الفلسطينيون والعرب في السجون الاسرائيلية، وبخاصة المحامية شيرين العيساوي شقيقة المناضل سامر العيساوي قائد حملة "الامعاء الخاوية". 
**

Chirine Aissawi, sœur de l’ex détenu Samer Aissawi, est aujourd’hui détenue dans une geôle israélienne. Son crime est, en tant qu’avocate et que militante palestinienne, d’avoir défendu les prisonniers palestiniens et arabes. Haussons la voix pour sa libération ainsi que tous ses frères et sœurs qui croupissent dans les camps israéliens.
Nous appelons la FDIF (Fédération Démocratique Internationale des Femmes) et les associations de femmes dans le monde, ainsi que les partis politiques de gauche, à hausser la voix et à mener une campagne internationale afin de dénoncer les crimes contre l’humanité commis par le gouvernement israélien et de libérer les détenu(e)s palestiniens et arabes qui se trouvent parqués dans des camps similaires aux camps de concentration nazis de la seconde guerre mondiale.
Pour l’association
« Egalité – Wardah Boutros pour les droits des Femmes »

D. Marie NASSIF – DEBS
(02-06-2014 - Beyrouth)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire