Un jeune chômeur s’est immolé par le feu, mercredi 21 décembre au soir, en plein centre de la petite ville d’Aoukas, à quelque 260 km à l’est d’Alger, a rapporté jeudi le quotidien arabophone El-Khabar.
5 litres d’essence sur le corps et y a mis le feu", sans que plusieurs personnes accourues à son secours aient pu éteindre les flammes.
Transporté d’urgence au service des grands brûlés de l’hôpital de Sétif, à une cinquantaine de kilomètres de là, il est décédé peu après, a ajouté le quotidien arabophone.
Sa famille a affirmé qu’il ne souffrait d’aucun trouble mental, et ses amis ont indiqué que le chômage était la cause de son suicide.
Lancé le 19 décembre 2011, "Si Proche Orient" est un blog d'information internationale. Sa mission est de couvrir l’actualité du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord avec un certain regard et de véhiculer partout dans le monde un point de vue pouvant amener au débat. "Si Proche Orient" porte sur l’actualité internationale de cette région un regard fait de diversité des opinions, de débats contradictoires et de confrontation des points de vue.Il propose un décryptage approfondi de l’actualité .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire