samedi 9 mars 2013

Syrie : Face à face à Jamla

Huit véhicules de l’ONU sont entrés vendredi dans le village syrien de Jamla pour récupérer les 21 observateurs philippins retenus par les rebelles, a rapporté l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH).
"Huit véhicules sont arrivés à Jamla pour récupérer les observateurs de la Force de l’observation du désengagement sur le Golan (FNUOD)", capturés mercredi, a indiqué à l’AFP Rami Abdel Rahman, président de l’OSDH qui est en contact avec le groupe rebelle à l’origine du rapt.

**

Les véhicules de l’ONU quittent Jamla après un bombardement
Le convoi de l’ONU entré vendredi dans le village syrien de Jamla pour y récupérer 21 observateurs des Nations unies enlevés par des rebelles s’est retiré après un bombardement de l’armée sur un village proche, a affirmé l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH).
"Quand les véhicules de l’ONU sont entrés à Jamla, l’armée syrienne a bombardé un village voisin. Les véhicules de l’ONU se sont alors retirés de Jamla", a déclaré Rami Abdel Rahman, président de l’OSDH, citant un porte-parole du groupe rebelle responsable de l’enlèvement.
(Photo Afp prise le 08 mars 2013)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire